Federation of Catch Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch à simu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge a une autre annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 07/02/2009

Edge a une autre annonce Empty
MessageSujet: Edge a une autre annonce   Edge a une autre annonce Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:51

|¤~¤| Theme Song Edge |¤~¤|
Edge a une autre annonce Pdvd_077
Edge a une autre annonce Pdvd_078
Edge a une autre annonce Pdvd_079
Edge a une autre annonce Pdvd_080
Il monta sur le ring puis pris un micro :
Edge a une autre annonce Pdvd_081

Je suis le nouveau champion du monde pois lourd je promet d'être gentil comme je l'était avant pour vous faire plaisir||| Crie de la foule : Edge EDGE !!!!...||| Alors comme je suis Champion je vais faire aussi une autre chose je défendrais mon titre que a partir de Wrestlemania XXV pas avant , pas après . Pour l'instant je garde mon titre et quand le jour de Wrestlemania viendra je serai toujours Champion . Mais bref on n'en parlera de sa plus tard . Le tournoi des World Tag Team commence Mercredi alors Mardi dernier délai des équipe . J'ai aussi une mauvaise nouvelle a vous annoncer je ne participerai pas au tournoi des Tag Team je suis désoler . Moi quoi qu'il arrive je suis Champion !!! . Alors bon je suis venu sur le ring de cette fédération a votre avis pourquoi ? Pour un match alors j'attends nimportequel adversaire pour me defier en TLC . Mais je tiens a prévenir que ce match ne sera pas pour le titre pour rien absolument pour rien pas pour un titre pas pour qualification !!!!


Edge se fit couper par un titantron ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge a une autre annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Loge de Edge :.
» Bureau de Edge
» Edge vs Cena
» Speech by Edge
» Edge theme song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation of Catch Extreme :: Show de la F-O-C-E :: Ring :: Simu-
Sauter vers: