Federation of Catch Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch à simu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Speech by Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 07/02/2009

Speech by Edge Empty
MessageSujet: Speech by Edge   Speech by Edge Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:48

Edge theme song
Speech by Edge Pdvd_077
Speech by Edge Pdvd_081

Voila c'est simple j'suis la et je viens dire un truc c'est moi le boss ici . Dans le match personne et a ma taille je bats tout le monde j'ai battu HBK et ...

Batista theme Song
Speech by Edge Batista3_Ebene_1_3
Speech by Edge Batista1_Ebene_1_4

Tu ose dire sur le ring devant plus de 15000 personnes que personne et a ta taille dans les matchs et dans cette fédération ? Tu pète un câble c'est quoi ton problème mercredi dernier je t'ai botter le c*l comme il faut et après sa tu dit que t'es un boss

Speech by Edge Pdvd_110
Tu peut dire ce que tu veut en attendent je suis champion et pas toi . Mercredi dernier comme tu dit tu m'as botter le c*l c'est parce que j'avais une poussiere dans les yeux et je voyer mal ! Et sa ma déconcentrer || Batista regarde Edge en rigolant ||

Speech by Edge Batista4_Ebene_1_3
Très sérieusement avoue le que je t'es défoncer mercredi dernier . Et aussi tu n'as pas d'autres excuses a me raconter tu deviens comme MVP dès que tu pers t'a une excuse du genre que tu voyer mal que quelqu'un te déconcentrer et puis quoi d'autre ... Tu sais Edge t'es plus un bébé t'as 35 ans mais finalement en fin de conte je pense si c'est fini t'as plus 10 ans et je pense que t'aurais pas du venir ici ta eu de la chance d'avoir gagner contre HBK mercredi dernier mais je pense qu'ici il y a pas plus nul que toi

Speech by Edge Pdvd_110
Eh oh surveille ce que tu dit c'est pas parce que tu m'as gagner aussi une fois que t'es un boss je suis sur a 100 % avec ton pote Triple h vous allez mais pas être le nouveaux champion par équipe ta pas assez de niveau Triple h aussi . Mais si tu veut je suis un bébé un enfant de 10 ans ... Mais toi t'es pas champion t'essaye de te donner a fond pour le 1# Contender pour mon titre mais même si c'est toi l'aspirant numéro 1 pour mon titre sache qu'à Wrestlemania XXV y aura pas de titre pour toi tu sera ni Champion du monde poids lourds ni Tag Team Champion avec ton vieux petit pote Triple H .

Speech by Edge Batista
Edge j'ai sais même pas pourquoi je parle a un bouffon comme toi la seul que chose que tu sais faire dans le catch c'est tricher tu sais faire que évidement quand on appelle sa fausse famille pour se faire défendre c'est qu'on a du culot . Quand je pense à la WWE à SmackDown tu a osé appeller Umaga , Zack Ryder , Curt Hawkins , Chavo Guerrero et Bam Nelly pour me défoncer sa j'oublirais jamais sa . Mais alors je disait chais pas que ce que je fous ici sur ce ring avec un c*n alors j'me casse

Speech by Edge Pdvd_110
|| Edge retena batista sur la rampe || Batista !! Sa m'étonnerais que je sois aussi idiot que toi t'es un vieux ridé de 40 ballets alors je ne suis pas aussi c*n que toi comme tu le dit

Batista revint sur le ring

Speech by Edge Batista3_Ebene_1_2

<<JR : Batista Bomb !!

Speech by Edge 03_Ebene_1
Voilà ce qu'il te fait le vieux ridé c*n de 40 ans !!!


Continues ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 07/02/2009

Speech by Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech by Edge   Speech by Edge Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:58

Voilà fin du speech vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech by Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation of Catch Extreme :: RP/Speech :: Ecole de RP/Speech-
Sauter vers: