Federation of Catch Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch à simu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » Kelly first Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Kelly Kelly

» Kelly Kelly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

» Kelly first Match Empty
MessageSujet: » Kelly first Match   » Kelly first Match Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:07

» Theme Song Kelly Kelly «



.:: Kelly apparaît sous le Titantron, elle salue les fans et descend la rampe sous les applaudissement des fans. ::.


» Kelly first Match 005

» Kelly first Match 007

» Kelly first Match 011

» Kelly first Match 013

» Kelly first Match 016

.:: Kelly monte sur les cordes, fait des taunts, puis prend un micro et attend que le Public se calme pour commencer à prendre la parole. ::.

» Ladies and Gentlemans Welcome For you !! Je suis très contente d'être parmis vous aujourd'hui, ça faisait très longtemps ! Je suis super fière d'avoir signé ce contrat ici, encore un palmarès qui va s'afficher pour bientôt ... J'ai passé des années à catcher dans differentes arènes, et là, pour vous faire une faveur, c'est la meilleure, du moins pour l'instant. J'ai l'impression de me faire toujours aimer autant, je vous en remercie d'ailleurs. Mon but et de vous faire aimer ce que je fais, ce que je pratique, et ce que je subie ... Je reviens en force après la WWE c'est pourquoi maintenant, je veux du sérieux dans les matchs</A> plus comme à la WWE. On mettait face à moi des filles qui venaient uniquement sur le ring pour trémousser leurs popotins ! Espèrons que celà va changer ici ... Bref, je ne vais pas faire un long discour, je suis donc venue ici pour demander une adversaire. Je remarque qu'il n'y a que 3 divas dont moi ici, et je voie que je suis la première à monter sur ce ring. Donc à vrai dire, je suis la plus courrageuse des trois autres ! Elles préfèrent sans doutes se faire remarquer dans les Backstages ou dans les loges. C'est pourquoi j'appelle une Diva qu'y veuille bien m'affronter, et je préviens que je ne vais pas rester toute la journée sur ce ring donc elles ont intérré de se dépécher !



.:: Kelly Kelly baissa alors son micro sous le Public plus électrique que jamais, elle se mit dans un coin du ring et se retourna vers le Titantron, attendant qu'une diva vienne sur le ring ... ::.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

» Kelly first Match Empty
MessageSujet: Re: » Kelly first Match   » Kelly first Match Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:40



» Kelly first Match 2d1whvr
» Kelly first Match D3rn
» Kelly first Match 8x0yrl

» Kelly first Match 2qsphlc

» Kelly first Match 2n6c0va

Elle prena un micro et dit.

Je ne vais pas faire de grand discours,je n'ai pas envie aujourd'hui alors Kelly tu veut un match contre n'importe quelle Diva tès bien je suis la.Ce match
sera toi contre moi que tu accepte ou non.


Maria regarda Kelly et attendit sa réponce.


Dernière édition par Maria Kanellis le Dim 22 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-dream-entrainement.forumactif.fr/
» Kelly Kelly

» Kelly Kelly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

» Kelly first Match Empty
MessageSujet: Re: » Kelly first Match   » Kelly first Match Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:30

.:: Kelly Kelly regarda Maria de haut en bas avant de reprendre la parole. ::.

» Hey ben, c'est pas trop tôt, je m'appraîtais à partir moi. Merci de t'être déplacée mais de toute façon je serrais venue te chercher. | Elle fait un sourire en coin | Bref, biensûr que j'accepte ce match contre toi, comme je l'ai dis auparavant, je n'ai peur de personne, et sûrement pas de toi, une ancienne de la WWE. Alors pour la stipulation du match, autant faire un match simple non ? Je choisie cette stipulation que tu le veuilles ou non ! Alors Maria, je te conseille de bien t'entraîner, car ça serra encore plus dûr que ce que tu as vécue à au temps de la WWE. Sur ce, Good Luck.

.:: Kelly jeta le micro au sol, puis descendit les éscaliers et tappa dans les mains des fans avant de disparaître sous l'écran géant. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Kelly first Match Empty
MessageSujet: Re: » Kelly first Match   » Kelly first Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Kelly first Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || » Kelly Kelly Locker Room ||
» Kelly Kelly is back
» hbk veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation of Catch Extreme :: Show de la F-O-C-E :: Ring :: Simu-
Sauter vers: