Federation of Catch Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch à simu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Champion du monde poids lourd est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Empty
MessageSujet: Le Champion du monde poids lourd est dans la place   Le Champion du monde poids lourd est dans la place Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:45

|¤~¤| Theme Song Edge |¤~¤|
Le Champion du monde poids lourd est dans la place Pdvd_077
Le Champion du monde poids lourd est dans la place Pdvd_078
Le Champion du monde poids lourd est dans la place Pdvd_079
Le Champion du monde poids lourd est dans la place Pdvd_080[
Il monta sur le ring puis pris un micro :
Le Champion du monde poids lourd est dans la place Pdvd_081

Je suis désolé pour ce qui c'est passé avec Cena j'ai dégénéré il m'a fait peter un cable bref ... Voila le ring sert a ce battre je suis venu sans ma ceinture mais je demande un match | Crie de la foule | Alors ce match ne sera pas pour la ceinture de toute façon y aura pas de match pour la ceinture avant WM XXV autrement dit Wrestlemania XXV . J'attends des challanger y aurais t-il des canditats ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du monde poids lourd est dans la place   Le Champion du monde poids lourd est dans la place Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Oh, le titantron de Batista retentit dans l'arene




Le Champion du monde poids lourd est dans la place Batist11

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Batist12

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Batist13

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Batist14

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Batist15


Il prend un micro que tend Lilian Garcia et dit:


Le Champion du monde poids lourd est dans la place Batist16


Tu sais Edge, je te félicite pour ta victoire à No Way Out pour ta ceinture. Pour la premiere fois que tu remporte un match sans tricher. Mais je ne suis pas là pour parler de tes exploits sur un ring mais plutot parce que tu demande un match donc j'accepte ton défi. Tu sais sa fait des années que je réve de te botter le c*l sans qu'il y a personne qui peut intervenir en ta faveur. De plus Edge tu n'es qu'un champion de transition, dans quelques temps cette ceinture sera sur ma taille.


Il rigole et attend la reponse de Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du monde poids lourd est dans la place   Le Champion du monde poids lourd est dans la place Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:57

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Pdvd_081

Ma ceinture à ta taille ? Tu rêve t'es sur que tu vas bien Dave ? Si tu tiens tant à me botter le c*l je suis désolé mais sa n'arriveras jamais de la vie ! | Batista regarda Edge en rigolant | Tu sais j'ai plus besoin de personne maintenant j'suis un grand d'ailleurs j'ai jamais eu besoin de quelqu'un ni de chavo , ni ryder ni hawkins , ni vickie , et ni Bam nelly c'est eux qui venait m'aider alors Batista moi je te conseille une chose reflechis a ce que tu dit avant d'ouvrir ta grande g*ule t'es un lâche à la WWE quand j'étais Champion du Monde Poids lourd tu m'a attaquer je sais c'est la rage mais rêve pour cette ceinture alors je veut bien accpeter le défi que je t'es relever est le match de championnat sera contre moi a WM XXV mais tu aura aucune chance contre moi a Wrestlemania moi tu vois avant d'ouvrir ma bouche j'reflechis pas comme toi ! Moi les gros barracker de muscles comme toi sa me fait pas peur je ne suis plus la tapette que tu connaisais j'ai cahnger maintenant et j'en suis content . Alors je ne sais pas pourquoi tu viens m'enm*rder avec t'es menaces pourries genre que tu vas me botter le c*l et que MA CEINTURE sera maintenant le tienne bais un truc TU REVE !!!!!!!! Sort de ton sommeil je sais que c'est un peu je sais je sais que c'est dur je sais et si ta envie que je te reivelle je le ferais avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du monde poids lourd est dans la place   Le Champion du monde poids lourd est dans la place Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:23



Le Champion du monde poids lourd est dans la place 00410

Le Champion du monde poids lourd est dans la place 00710

Le Champion du monde poids lourd est dans la place 00810

Le Champion du monde poids lourd est dans la place 0511

Le Champion du monde poids lourd est dans la place 00910

Le Champion du monde poids lourd est dans la place 01010

Le Champion du monde poids lourd est dans la place 08810

Cena monta sur le ring

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Images10

Salut Batista, toi aussi t'as reussi a enerver Edge ?

rire de la foule
Cena se tourne vers Edge

T'avais toujours pas compris tout a l'heure Edge ? moi aussi je suis challenger pour ton titre ! et si je dois battre Batista pour sa je le ferai, je recule devant aucun Challenge !
Alors le gagnant de moi ou Batista ira t'affronter au Wrestlemania XXV.
Mais ce serai plus marrant qu'il y ai plus de personne pour faire un minitournoi dont le vainqueur sera le challenger, je crois que sa plaira a tout nos fans !


la foule : CENA CENA CENA CENA CENA

puis Cena quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du monde poids lourd est dans la place   Le Champion du monde poids lourd est dans la place Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:29

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Pdvd_081

Tu sais Cena défois tu me saoule vraiment limite a te fo*tre un poing dans la g*ule mais j'aime ton idée du challanger alors dès aujourd'hui le tournoi est ouvert est il commencera Mercredi prochain !

Edge quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Champion du monde poids lourd est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du monde poids lourd est dans la place   Le Champion du monde poids lourd est dans la place Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:35

Avant que Edge regagne les Backstages, Batista rigole et dit:


Le Champion du monde poids lourd est dans la place Batist16


Tu me traite de lache mais t'es mal placé pour dire cela. Regarde toi tu as fait plus de coup foireu en une année que un catcheur normal pendant toute sa carriere. De plus quand je t'ai attaqué tu ma vu venir je ne t'ai pas attaqué par derriere comme toi tu l'aurai fait donc je ne suis pas un lache comme tu le pretend. Tu dis aussi que tu as changé mais pour moi et pour les autres catcheurs tu reste toujours le même, le gars prétentieu qui ne compte que sur les autres et les coups foireux pour gagner. Si il faut que je remporte ce tournoi pour te botter les fesses alors je le ferais de plus je profiterais pour remporté ta ceinture. Je te conseil de profité les derniers moments que tu passe avec cette ceinture car bientôt tu ne la revera plus JAMAIS sur ta taille!


Batista quitte le ring, croisant le regard fou de rage d'Edge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champion du monde poids lourd est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du monde poids lourd est dans la place   Le Champion du monde poids lourd est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion du monde poids lourd est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation of Catch Extreme :: Show de la F-O-C-E :: Ring :: Simu-
Sauter vers: